Recommandé

Perte d’Emploi du Dirigeant

En cas de perte d’emploi, bénéficiez d’un revenu de substitution et de services d’accompagnement pour rebondir au plus vite.

Les entrepreneurs ne bénéficient d’aucune couverture en cas de chômage. En effet, le régime obligatoire d’assurance chômage est réservé exclusivement aux salariés titulaires d’un contrat de travail avec un lien de subordination. Cela exclut, très souvent, les chefs d’entreprise.
  • De nombreux risques couverts : Événements touchant l’entreprise sur décision judiciaire sous contrainte économique : sauvegarde ou redressement judiciaire, liquidation judiciaire, jugement arrêtant un plan de cession. Événements touchant l’entreprise sur décision amiable sous contrainte économique : dissolution anticipée, cession, fusion ou absorption, restructuration profonde.
  • Votre check-up de carrière à tarif réduit : Faites un point sur votre carrière professionnelle avec un cabinet leader de l’accompagnement des chefs d’entreprise à un prix négocié pour vous (-25 % par rapport au prix du marché, soit 750 € HT). Recensez vos acquis, identifiez vos domaines de force et de faiblesse, argumentez vos décisions d’évolution pour mieux les mettre en œuvre. Approfondissez les éléments de réflexion susceptibles de motiver un choix professionnel.
  • Votre coaching retour à l’emploi offert : Une prestation de coaching pour définir un projet de repositionnement professionnel sur un emploi salarié ou un projet de reconversion intégralement financée par AXA : un accompagnement en 4 étapes sur une durée de 3 mois.

Les garanties

  • Une durée d’indemnisation au choix : Vous avez la possibilité de recevoir un revenu de substitution, soit sur une durée de 12 mois, soit sur 18 mois.
  • Un capital en cas de décès accidentel ou d’invalidité totale ou partielle : En cas de décès accidentel de l’adhérent au contrat, la personne qu’il a désigné comme ayant-droit perçoit, sous forme de capital, la totalité des prestations restantes (jusqu’à 50 000 euros). En cas d’invalidité professionnelle totale ou partielle d’origine accidentelle, un capital vous est également versé.
  • Un niveau d’indemnisation à votre main : Vous choisissez le niveau d’indemnisation en cas de perte d’emploi 50, 70 ou 80 % du revenu contractuel.
Télécharger le formulaire d’adhésion à renvoyer à axa-assurance@lucadvisor.com
Information Expert Comptable
Voilà le modèle de lettre de mission que vous pouvez utiliser : Lettre de mission

Avis

Pas d'avis posté